Specialized Turbo Levo Comp Carbon 4 2025

Levo 4, la rencontre du super et du naturel

Le Specialized Science Club présente le Levo 4, un vélo de montagne électrique si perfectionné qu'il te transforme en cyborg cycliste. Ensemble, vous êtes SuperNatural, fortifié avec une super puissance, une traction, un contrôle et une autonomie pour conquérir n'importe quel terrain hors route. Levo 4.


Caractéristiques

  • Utilisation - Pleine puissance E-MTB Trail
  • Système électrique - Moteur Specialized 3.1 avec 666 Watts et 101 Nm, batterie 840 Wh, jusqu'à 5,33 heures d'autonomie
  • Cadre - FACT 11m Carbon, Geo Adj & SWAT Storage
  • Transmission - SRAM S1000 Eagle T-Type AXS
  • Roues - alliage Specialized / moyeux Bear Pawls


Caractéristiques techniques

  • Moteur : Tout nouveau moteur Specialised 3.1, couple de 101 Nm, puissance de 666 W
  • Batterie : Batterie 840wh
  • Interface utilisateur/télécommande : Tout nouveau système d'affichage MasterMind T3, écran couleur haute résolution de 2,2 pouces, entièrement personnalisable à l'aide de l'application spécialisée.
  • Chargeur : Chargeur Specialized 4 ampères
  • Cadre : Tout nouveau cadre Levo 4, châssis et triangle arrière en carbone FACT 11m, pattes de 12x148mm, pivots à cartouche scellés, SRAM UDH, compatible avec les roulements SWAT, 150mm de débattement, roues à billes, roulements à billes.
  • avec roulements SWAT, débattement de 150 mm, entrée latérale, batterie, débattement de la fourche jusqu'à 180 mm
  • Collier : Selle en alliage, 38. 6mm
  • Amortisseur arrière : FOX FLOAT X Performance avec amortisseur GENIE Specialized, Tech, Ride Dynamics Trail Tune, levier à 2 positions, LSR, réglage
  • Fourche : FOX FLOAT 36 Rhythm, amortisseur GRIP, balayage à deux positions, réglage, axe de 15x110 mm, décalage de 44 mm, débattement de 160 mm.
  • Frein avant : SRAM Maven Bronze, étrier de frein à 4 pistons, disque hydraulique, 220mm, Rotor
  • Frein arrière : SRAM Maven Bronze, étrier de frein à 4 pistons, disque hydraulique, 200mm, Rotor
  • Manettes : SRAM AXS POD Controller
  • Dérailleur arrière : SRAM S1000 Eagle Transmission Derailleur
  • Paquet de pignons : SRAM XS-1270 Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
  • Chaîne : Chaîne SRAM GX Eagle Transmission Flattop
  • Pédalier : Pédalier SRAM S1000, interface ISIS, garde intégrée, 55mm, ligne de chaîne, 155mm
  • Plateaux : SRAM T-type ring, 34T, 104 BCD, acier
  • Jantes : Specialised 29, alliage sans crochet, largeur interne de 30mm, compatible tubeless
  • Moyeu avant : Alliage, roulements à cartouche scellés, axe traversant 15x110mm, 28h
  • Moyeu arrière : Alliage, roulements à cartouche scellés, axe traversant 12x148mm, 32h
  • Rayons : DT Swiss Industry
  • Pneu avant : Butcher, boîtier GRID GRAVITY, composé GRIPTON® T9,, 2Bliss Ready, 29x2. 3"
  • Pneu arrière : Butcher, carcasse GRID GRAVITY, GRIPTON® T9 compound,, 2Bliss Ready, 27.5x2. 3"
  • Chambres à air : Standard, valve Presta
  • Tige : Tige Trail en alliage, alésage de 35 mm
  • Guidon : guidon en alliage, 35 mm de diamètre, 8 degrés d'inclinaison vers l'arrière, 6 degrés d'inclinaison vers le haut, S2 : 30 mm d'inclinaison, 780 mm de largeur, S3-S5 : 40 mm d'inclinaison, 800 mm de largeur.
  • Poignées : Poignées Specialised Trail
  • Selle : Bridge Comp, rails creux en Cr-mo
  • Tige de selle : X-Fusion Manic, réglable en continu, tête à deux boulons, montage par le bas, passage de câble, levier SLR LE à distance, 34. 9, S2 : 125mm, S3 :, 170mm, S4-S6 : 190mm
  • SWAT : rangement interne du tube diagonal SWAT
  • Poids : 24,41 kg (53 lb, 13.0 oz)
  • Mesure : pesée S4


Notes du fabricant : Les poids sont basés sur des cadres peints en production, tels qu'illustrés. Les poids réels varient en fonction de la couleur, de la taille du cadre et de la variation des composants. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.