Wilier Triestina Cento1 Hybrid Shimano 105 11V + Wilier HY-NDR38

Wilier Cento1 Hybrid - Le vélo E-Road le plus léger du marché

L'un des aspects les plus importants pour Wilier était d'atteindre un poids record : ils ont réussi à créer un vélo de course avec assistance au pédalage qui pèse moins de 12 kg. Un cadre monocoque en carbone léger, des composants mécaniques de haute qualité et un système de servo-assistance Ebikemotion, avec un poids total (moteur, batterie et commandes) de 3,7 KG, la solution la plus légère du marché.

Achetez le vôtre ! Le premier vélo de course intelligent créé avec une mission spécifique : donner au plus grand nombre la possibilité de profiter des émotions que seul un vélo de course haut de gamme peut offrir.
Cento1 Hybrid a été conçu pour vous, qui que vous soyez : Procurez-vous le vôtre !

Les sensations d'un vélo de course normal
Le moteur est positionné à l'intérieur du moyeu de la roue arrière, de sorte que le support inférieur peut être dimensionné comme celui d'un vélo normal. Cela permet d'installer des pédaliers standard. Cette solution permet de conserver la sensation de pédalage d'un vélo traditionnel.

Mahle Ebikemotion - L'excellence allemande
La division Ebikemotion s'est associée au leader de la fourniture de technologie automobile Mahle pour développer et fabriquer certains des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers et les mieux intégrés du marché.

Système X35+ - Comme sur un vélo normal
Le système X35+ PAS comprend une série de composants qui s'intègrent parfaitement aux vélos de course les plus récents. Avec un poids total de 3,5 kg (moteur, batterie, câbles et contrôleur), il s'agit de l'un des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers du marché. La version X35+ utilise le protocole de communication ANT+ pour se connecter aux cyclocomputers les plus avancés du marché.

Type de moteur de moyeu - Moteur dans le moyeu arrière
Le moteur d'entraînement est installé dans le moyeu de la roue arrière, engageant l'assistance de manière fluide et silencieuse. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou que votre vitesse dépasse 25 km/h, la puissance délivrée s'arrête sans aucune sensation de frottement de freinage.

Unepuissance douce
Le couple de 40 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou sur des graviers légers. Cette puissance bien équilibrée permet de mieux gérer l'autonomie de la batterie sur les itinéraires plus rapides et plus compétitifs. La sensation lorsque l'assistance s'enclenche est similaire à celle d'une poussée dans une côte ou lors d'un départ arrêté.

250 WH Capacité de la batterie
Capacité modeste parfaite pour les vélos à pédalage assisté légers comme la série Wilier Hybrid. La batterie est de petite taille et se loge facilement dans le tube diagonal. La capacité totale du système vous offre une tranquillité d'esprit pour les sorties avec des différences d'altitude importantes.

+210 WH - Augmentez votre distance
L'autonomie supplémentaire de la batterie élargit vos horizons de pédalage. La capacité de la batterie augmente d'environ 80 % la durée d'utilisation de la puissance. La batterie supplémentaire peut être fixée sur le tube de selle à l'aide des rivets du deuxième porte-bidon.

3,6 kg de poids total - Un poids record
Le PAS le plus léger du marché. Les composants miniaturisés et une bonne dose de caractéristiques techniques permettent d'atteindre un poids record.

Connectivité ANT+
Le système utilise ANT+ pour dialoguer avec des dispositifs tiers. Cela permet d'obtenir toutes sortes d'informations supplémentaires qui peuvent être affichées sur les ordinateurs de vélo les plus récents, tels que Garmin et Polar.

Puissance de pointe de 250 W - poussée efficace
La puissance maximale de 250 W du moteur très léger augmente l'efficacité du pédalage. Le moteur s'enclenche en suivant la courbe de puissance en fonction de la façon dont vous utilisez le vélo. La cadence déclenche une puissance fluide et efficace sans sensation de résistance.


Caractéristiques techniques

  • Transmission : Shimano 105 R7020 11S.
  • Roues : Wilier Triestina HY-NDR28AC-EU ALLOY.
  • Système d'entraînement : Mahle Ebikemotion X35+.
  • Cadre : Carbone monocoque 46TON.
  • Fourche : carbone monocoque 46TON.
  • Guidon : FSA Omega.
  • Potence : FSA OS-168 - Custom Wilier.
  • Jeu de direction : Ritchey Comp.
  • Manettes : Shimano 105 ST-R7020.
  • Freins : Shimano 105 BR-R7070.
  • Rotors : Shimano SM-RT66 160 MM 6 BOLT.
  • Dérailleur avant : Shimano 105 FD-R7000.
  • Dérailleur arrière : Shimano 105 11S RD-R7000-SS.
  • Pédalier : Shimano 105 FC-R7000 50-34T.
  • Coque BB : Shimano Pressfit BB-RS500-PB.
  • Cassette : Shimano 105 11S CS-R7000 11-30T.
  • Chaîne : Shimano CN-HG600-11.
  • Pneus : Vittoria Zaffiro Pro 4 700X28.
  • Selle : Prologo Kappa.
  • Mât de selle : FSA Gossamer SB20.
  • Poids de production du cadre : 1420 G +/- 5%.
  • Poids du fabricant de la fourche : 400 G +/- 5%.


Le poids se réfère au cadre en taille m avec finition mate. Pour les autres couleurs, les couches de couleur supplémentaires affectent le poids final.

Les prix, spécifications et photos présentés dans ce catalogue ne sont soumis à aucune obligation contractuelle et peuvent changer en cours de saison.

Veuillez noter: Les vélos sont montés selon les spécifications du fabricant avec des caractéristiques par défaut selon la taille. Pour toute demande de montage ou de spécifications autres que celles de base, veuillez contacter directement le service clientèle avant l'achat.